Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

jeudi 5 juin 2014

[ongles n°1] Nouveauté: suivez avec moi mes ongles rongés et mesastuces pour tenter d'y remédier!

Bonjour c'est Sophia ! Pour un nouvel article tout nouveau, Je vais vous parler de mes ongles qui son très rongés et vous monter une routine pour ongles rongés que je vais essayer d'appliquer jusqu'à ce que les ongles soient "beaux" !


Voici toutes mes affaires de manucure on va dire ! Si vous voulez des références sur certain produits c'est dans les commentaires...

Voici mes mains qui j'avoue ne sont pas terribles...  Quand on regarde bien les ongles se sont surtout les peaux autour qui sont déchiquetées! Et mes ongles sont très très courts... Pourtant je pense qu'il pourrait être beaux si ils n'étaient pas rongés et avec les peaux...

On commence avec le tutoriel et les conseils:

Step 1: j'applique une crème qui aide les peaux pour moi à se réformer. Ça fait hyper longtemps que je l'ai c'est ma mère qui l'a acheté. C'est la marque CD donc je pense que la crème n'est pas donné donné mais les résultats sont visibles et présents des 15 jours à 3 semaines.

Step 2: on se lime bien les ongles quand la crème a séché... Et voilà rien à dire !

Step 3: On met un soin exfoliant pour les ongles et les cuticules. Le packaging est très mignon car c'est une sorte de petite spatule ! C'est très important de s'exfolier les ongles pour en quelque sorte les purifier !

Step 4: on met par la suite le vernis stop biting de kiko c'est un vernis amer qui est très bien car le vernis est assez dégoûtant dans la bouche. Il est très bien et j'aime le fait que le vernis malgré sa couleur jaune est totalement transparent sur l'ongle !

Voili voilou c'était une routine pour les ongles rongés qui est très bien !

J'espère que ça vous a aidé !

Sophia, xxx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire