Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

jeudi 1 mai 2014

[Le blog n°1] Petite présentation de la blogueuse et du blog !

Bonjour à toutes (peut-être à tous aussi !), un nouveau blog a fleuri sur la toile : le jeudi 1er mai à 15h !

I. Le blog

Tout d'abord je vais vous parler du blog ! J'ai créé ce blog car je n'ai pas d'autres occupations et je voulais un peu en quelques sortes occuper mon temps libre ! 
Je pense que je posterais deux articles par semaine : le lundi et le jeudi ! Bon, ce sera plutôt le soir car je ne pense pas poster des articles en cours ! Bref, le blog parlera des trucs de filles mais aussi d'articles plus originaux ! 

II. La blogueuse

Je m'appelle Sophia et j'ai 12 ans ! Je suis en 5eme ! Tout simplement ! Je suis peut être petite en âge mais je pense en tout cas j'espère que vous jugerez mes articles de la même façon que les articles de personnes plus "âgés" ! En tout cas j'adore la mode, tout ce qui est beauté, j'aime lire aussi, aller au cinéma, écouter de la musique et jouer sur l'iPad tout ça ! Je suis un peu fofolle même si là ça ne se voit pas trop ! 

J'espère que le blog vous plaira ! À lundi pour un prochain article !



Allez faire un tour sur ce blog ---> http://lesblogueusesdunet.blogspot.fr/

Sophia, xxx
  

2 commentaires:

  1. CouCou! C'est cool par ici! Je vais ( essayer ) de m'abonner! <3 Bisous

    Nessie xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour t'abonner c'est en bas à gauche !

      Sophia, xxx

      Supprimer