Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

jeudi 22 mai 2014

[Haul n°1] Londres !

Bonjour ou bonsoir c'est Sophia ! Je te tiens à dire que je voulais faire mes achats en vidéo mais je n'ai pas pu car ma mère regardait greys anatomy...

Bref commençons immédiatement !


Oui comme peut être certaines le savent je suis directioner ! J'ai donc acheté ma photo que j'ai prise avec eux à 5£ ! Je l'ai acheté chez Madame Tussauds ! J'ai masqué nos visages avec des smileys, je suis à droite et à gauche ce sont Peige et Nessie du HoneySuckleBlog ! Hihi .... Voilà ces magnifiques statues de cires. On pouvait aussi acheter la photo avec Obama et avec la famille royale mais je ne les ai pas prise...

J'ai acheté des bonbons m&m's à 2£ de la collection "italy" (je suis italienne) ! Donc voilà miam miam c'est trop bon mais j'ai trouvé les mms très très cher pour ce que c'est !

J'ai acheté chez hardys (une boutique de bonbons très spéciaux et rares a trouver) ces cookies n cream bites ! C'est une sorte de boule de patte d'oréo je trouve ça très sucré et trop bon ! 

Des rainbow nerds que j'ai acheté chez River Island mais de la marque wonka de Charlie et la chocolaterie ! Ma meilleure en avait déjà acheté à deux reprises et m'avait fait goûté c'était trop bon du coup j'en ai profité pour prendre les rainbow ! Mais j'ai quand même deux reproches à faire le prix de 5€-6€ euros et aussi le packaging niveau pratique j'ai renversé tout mes nerds dans mon sac le paquet s'est ouvert ! :/ 

Voilà un livre que j'ai acheté an anglais à seulement 1£ ce qui est extrêmement pas cher ! Et en plus j'adore Twilight et la couverture du livre est trop jolie ! Je ne pense pas le lire en entier complètement car il est en anglais du coup c'est un peu compliqué !

Je ne sais plus la boutique où je l'ai achete mais je sais qu'elle était très bien ! Je pense que Peige dit qu'il ne marche pas mais je lui ferais remarquer que je pense que c'est un baume a lèvres d'été qui va bien me servir car il a une petite protection et les lèvres en été en on besoin ! Je pensais que la fraise sentait bon mais en fait ça pue tout simplement j'aurais du prendre goût cerise ou naturel ! Mais Carmex me semble être une bonne marque !

Je suis également Mixer ( fan des little mix et non un mixer voyons!) c'est un gloss très mignon de collection où les Little mix on fait une gamme trop belle et j'ai donc acheté le gloss de perrie à 2£ !!! Je suis trop contente de l'avoir trouver sachant que je cherchais cette collection !


Le plus cher c'est ce magnifique sac de chez accesories je lui trouve trop beau pour aller à la plage ou pour même aller en ville bref c'est mon gros coup de cœur ! Les motifs sont très mignons mais oui c'est le même que celui de Peige car elle l'a trouvé et je lai trop beau dons j'ai dis que je le prenais puis Peige a craqué elle aussi à cause de moi ! 

Voilà c'était un Haul que j'espère renouvelé assez vite ! 

      
                                                                                                 


Sophia, xxx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire