Nouvel article


Mon premier haut spécial Londres mais un site du nom my Little Usa me donne bien envie ! Est ce que dess favoris en vidéo vous intéressent ? Allez faire un tour sur ce blog : http://thehoneysuckleblog.blogspot.fr

mercredi 28 mai 2014

Favoris n°1: Le moi de Mai en retard !

Bonjour c'est Sophia, je vais vous présenter mes favoris d'avril qui sont très peu remplis:

 
Voici mes livres favoris du mois, c'est composé de 5 tomes je suis trop fan! L'histoire est trop bien il y a de l'action plein de choses bref j'adore ! J'ai le deuxième en 3 jours et je peux plus me décrocher il le faut absolument le 5 !

Voici une peluche trop mimi mimi mi que j'adore c'est assez cher pour la peluche mais c'est parce que je l'ai eu au Disney World (la boutique sur les Champs Elysées) ! Je dors tout le temps avec et je suis à fond sur les peluches minnies !

Vous connaissez sûrement ces bouteilles Arizona c'est du thé glacé à plusieurs goûts ! Mes deux préférés sont ceux ci a gauche à la pomme grenade et à droit (le meilleur) moitié limonade moitié ice tea !

Cette eau micellaire de chez avene est très efficace et pratique je la trouve trop cool! Achetez la je vous la conseille...

Cette crème pour les mains sent trop bon elle est au the vert et aux agrumes ! Je l'ai eu chez NOCIBE et j'en suis très satisfaite car elle marche très très bien ! 

Ce baume à lèvres est le baume àlevres que j'ai le plus mis ce mois ci et j'aime beaucoup car il sens trop bon seul bémol on le trouve que en Amérique

J'espère que ces favoris vous ont plus !a bientôt !

Sophia,xxx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire